Prochain départ : 11 Jan. 202626 Jan. 2026

Émirats arabes unis – Oman – D’Abu Dhabi à Oman, le sultanat de l’encens

16 jours / 15 nuits

D’Abu Dhabi à Oman, le sultanat de l’encens

Par sa position stratégique au sud de la péninsule Arabique, Oman, patrie de Sinbad le marin a joué depuis la plus haute antiquité un rôle déterminant dans la navigation et le commerce. Au nord, le détroit d’Ormuz est une véritable sentinelle entre le golfe Persique et l’océan Indien, voie de pénétration vers l’Afrique et l’Inde. Au Sud les caravanes acheminaient l’encens du Dhofar jusqu’à Gaza en Palestine et de là, vers le monde méditerranéen. Oman, longtemps méconnu, a gardé sa forme de vie originelle mais pour combien de temps ? Dépêchons-nous d’y aller.

Durée

16 jours

Pays

Émirats arabes unis

Oman

Prochain départ :

11 au 26 Jan. 2026

Hébergements

Hôtels 2, 3, 4 & 5* (N.L) et campement dans le désert.

Jour 1 Dimanche 11 janvier 2026 : Paris > Abu Dhabi

Paris : accueil à l’aéroport et envol pour Abu Dhabi par le vol EY 32 – 09h55/19h35 – horaires sous réserve de modification de la part de la compagnie aérienne.

A l’arrivée, accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel Southern Sun (ou similaire). Dîner libre. Nuit.

Jour 2 Lundi 12 janvier 2026 : Abu Dhabi

Vous parcourrez en autocar les lieux emblématiques de la capitale des Emirats arabes unis : sa Corniche qui longe des plages de sable blanc, le célèbre Emirates Palace, hôtel ultra luxueux où marbre, or et cristal sont omniprésents, etc.

Visite du Qasr al Hosn. Au cours des siècles, l’édifice, le plus ancien de la ville (1760), a tour à tour été résidence de la famille régnante, siège du gouvernement, archives nationales, etc. Il est aujourd’hui le témoin de l’histoire d’Abu Dhabi qui y est retracée au travers d’archives et d’objets anciens.

Vous poursuivrez avec la visite du palais présidentiel : le Qasr Al Watan. Lieu de pouvoir, il est également un écrin consacré à la culture et aux savoirs du monde arabe. Ses vastes salles richement décorées, ses coupoles monumentales et ses collections illustrent l’histoire, l’artisanat et les traditions des Émirats. Les expositions mettent en valeur les échanges culturels, le rôle de l’écriture et de la calligraphie, ainsi que des trésors manuscrits. Depuis ses jardins, la perspective sur la façade blanche du palais complète cette immersion dans un symbole de l’identité émirienne contemporaine.

Déjeuner dans un restaurant local.

En milieu d’après-midi, visite de la Grande mosquée Sheikh Zayed conçue par le cheikh Zayed lui-même. Elle présente une architecture impressionnante tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle est dominée par 4 minarets et plus de 80 dômes supportés par quelques 1.000 colonnes. Elle puise ses influences au Maroc, en Turquie ou encore en Inde avec le Taj Mahal. Marbre, or, cristaux et céramiques se côtoient dans la profusion de sa décoration intérieure. Vous quitterez l’édifice au coucher de soleil qui transforme l’atmosphère et les couleurs du lieu.

Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Jour 3 Mardi 13 janvier 2026 : Abu Dhabi

Ce matin, nous nous rendrons sur l’île aux musées pour y visiter le Louvre Abu Dhabi qui a ouvert ses portes à l’automne 2017. C’est à Jean Nouvel qu’on doit la réalisation de cet édifice dont l’élément le plus caractéristique est sa coupole blanche ajourée de 180 mètres de diamètre. Ce fastueux musée à vocation universelle se voit prêter des œuvres par une douzaine de musées français, dont le Louvre, œuvres qui seront progressivement remplacées par les acquisitions faites par le Louvre Abu Dhabi lui-même.

Nous déjeunerons dans un restaurant de poissons au port de Mina, l’une des parties les plus authentiques de la ville avec son souk aux poissons, où l’on se familiarise avec le commerce traditionnel, ou encore le souk de fruits et légumes, le marché des dattes, etc.

L’après-midi sera consacré à deux nouvelles structures de Saadiyat, le quartier culturel de la ville : la maison d’Abraham ainsi que le musée national Zayed dont l’ouverture est prévue en décembre 2025.

Lieu interreligieux unique, la Maison d’Abraham réunit sous un même toit une mosquée, une église et une synagogue, accompagnées d’espaces de dialogue. Ce projet architectural et culturel incarne la volonté d’Abu Dhabi de promouvoir la tolérance et la rencontre entre les traditions.

Le musée National Zayed a pour vocation de célébrer l’histoire, la culture et les récits des Emirats arabes unis. Son architecture est inspirée des ailes d’un faucon en vol et sa conception combine les technologies anciennes et modernes.

Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Jour 4 Mercredi 14 janvier 2026 : Abu Dhabi – Al Ain

Départ le matin en direction d’Al Ain, à environ 150 km d’Abu Dhabi. La route traverse d’abord les larges avenues bordées de tours et de jardins de la capitale, avant de s’ouvrir sur un paysage désertique ponctué de plantations irriguées et de dunes claires. L’arrivée dans la région se signale par les silhouettes lointaines des montagnes du Hajar et les taches verdoyantes des oasis.

Découverte d’Al Ain, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, et de son fort d’Al Jahili, construit au XIXᵉ siècle pour protéger la ville et ses palmeraies. Visite du musée national d’Al Ain, qui retrace l’histoire du site depuis la préhistoire et l’âge du bronze jusqu’aux traditions bédouines et à l’unification des Émirats.

Promenade dans l’oasis, au cœur d’un réseau de sentiers ombragés par des centaines de palmiers-dattiers. Ici, l’eau circule grâce aux falaj, ingénieux canaux souterrains mis en place il y a plusieurs millénaires et toujours en usage. Découverte de l’Éco-centre, qui met en valeur la biodiversité locale et les savoir-faire traditionnels liés à la gestion durable de l’eau et des ressources naturelles.

Déjeuner au cours des visites. Installation à l’hôtel Rotana (ou similaire), dîner et nuit à Al Ain.

Jour 5 Jeudi 15 janvier 2026 : Al Ain – Bat – Nizwa

Le matin, départ d’Al Ain en direction de la frontière omanaise.

Après les formalités de passage, la route se poursuit vers l’intérieur des terres, au cœur de paysages semi-désertiques que dominent les reliefs des montagnes du Hajar.

Peu à peu, l’asphalte laisse place à des pistes que l’on rejoint en 4×4 pour accéder au site archéologique de Bat, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Ce vaste ensemble de tombes circulaires en pierre sèche, datant de l’âge du bronze (IIIᵉ millénaire av. J.-C.), constitue l’un des témoignages les plus remarquables des cultures préhistoriques de la péninsule Arabique. La visite permet d’apprécier à la fois l’isolement saisissant du site et la maîtrise technique des bâtisseurs de l’époque.

Retour sur route pour rejoindre Nizwa, ancienne capitale et grand centre du commerce caravanier.

Déjeuner en cours de route.

Installation à l’hôtel Intercity (ou similaire), dîner et nuit à Nizwa.

Jour 6 Vendredi 16 janvier 2026 : Nizwa – Jabrin – Bahla – Nizwa

Nizwa : C’est vendredi, jour du marché aux bestiaux. Les hommes en tenue traditionnelle, le khanjar à la ceinture, disputent aux enchères chèvres, moutons et bœufs. Construit au XVIIème siècle par l’imam Sultan Bin Saif Al-Arabi, qui chassa les Portugais du territoire omanais en 1650, le fort de Nizwa restauré en 1998 se distingue par une très vaste tour de 40 mètres de haut qui domine le souk, la mosquée au dôme autrefois bleu argenté et désormais repeint en couleur du désert, et la palmeraie de Nizwa. On admire une vue superbe sur l’oasis depuis le chemin de ronde. Une partie du souk réaménagé en 1992 conserve des arcades avec ses échoppes étroites où embaument encens et épices. On peut aussi y touver Khanjar et bijoux.

Nous prendrons ensuite la route de Jabrin, poste de garde avancé vers le désert dont le fort du XVII° est remarquable pour son intérieur, véritable chef-d’œuvre de l’architecture omanaise avec ses plafonds ouvragés et ses fenêtres en moucharabieh. Il servait de résidence secondaire à l’imam Bil’arab bin Sultan : plus de 300 personnes vivaient alors dans son enceinte. Il a été restauré de 1978 à 1984.

A Bahla, ex-capitale l’immense fort en terre, et la vieille ville, sont classés au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco. C’est le plus ancien et seul fort d’Oman édifié durant la période pré islamique. La ville était réputée pour ses potiers.

Déjeuner au cours des visites. Retour à Nizwa. Dîner libre et nuit.

Jour 7 Samedi 17 janvier 2026 : Nizwa – Al Hamra – Wadi Guhl – Jabal Shams – Nizwa

Départ de Nizwa vers le village d’Al Hamra, l’un des mieux préservés d’Oman. Ses maisons en pisé, certaines vieilles de plus de deux siècles, témoignent du savoir-faire traditionnel et de l’adaptation aux conditions climatiques. Promenade dans les ruelles étroites et découverte des cultures en terrasses qui s’étendent au pied des montagnes.

Poursuite vers le Wadi Guhl, spectaculaire canyon surnommé parfois le « Grand Canyon d’Arabie », aux parois abruptes plongeant vers un lit asséché bordé d’oasis miniatures. La route s’élève ensuite en lacets vers le Jabal Shams, le « mont du Soleil », point culminant du pays à plus de 3 000 mètres d’altitude. Depuis les belvédères, le regard embrasse un panorama grandiose sur les gorges et les villages accrochés aux pentes. 

Retour à Nizwa en fin d’après-midi. Dîner libre et nuit.

Jour 8 Dimanche 18 janvier 2026 : Nizwa – Wahiba Sands

Avant de rejoindre Wahiba Sands, nous visiterons le nouveau musée « Oman across ages ». Inauguré en 2023 près de Manah, ce musée spectaculaire retrace l’histoire d’Oman depuis la préhistoire jusqu’à l’époque contemporaine. Ses galeries interactives et ses mises en scène immersives abordent l’archéologie, les traditions, la navigation, ainsi que les transformations récentes du sultanat, offrant une vision d’ensemble de son identité et de son évolution.

Nous nous arrêterons ensuite à Ibra qui fut célèbre pour ses beaux chevaux et ses cavaliers et Sinaw réputée elle aussi pour sa vieille ville, son marché aux bestiaux et son souk. Transfert en 4×4 au campement.

Déjeuner au cours des visites.  Dîner et nuit à l’Arabian Oryx desert Camp (ou similaire).

Jour 9 Lundi 19 janvier 2026 : Wahiba Sands – Sour – Ras al Jinz

Départ pour le Wadi Bani Khalid, bassin naturel d’eau douce, situé dans une vallée verdoyante à 600 mètres d’altitude, il apparaît comme un véritable mirage, puis route pour Sour où nous verrons la vieille ville et son quartier Makkah, le fort Sinesia.

L’antique port de Sur, au bout de la corne orientale de l’Arabie, est très actif depuis la plus haute antiquité. On y construit toujours, en bois, les Dhows, boutres qui transportaient jadis jusqu’en Chine les richesses du pays.

Déjeuner au cours des visites. Installation à l’hôtel Turtle Reserve de Ras al Jinz (ou similaire). Dîner à l’hôtel.

Après le dîner nous nous rendrons à la réserve de tortues dans l’espoir d’observer de nuit les tortues vertes venues pondre tous les ans sur ce littoral.

Jour 10 Mardi 20 janvier 2026 : Ras al Hadd – Mascate – Salalah

Nous prendrons tôt le matin la route côtière qui longe le golfe d’Oman, offrant de superbes panoramas entre mer turquoise, plages de sable blond et falaises ocre.

Arrêt au Wadi Tiwi, vallée verdoyante réputée pour ses palmeraies, ses cultures en terrasses et ses villages traditionnels aux maisons blanches. Balade le long des sentiers bordés de canaux d’irrigation falaj, entre eau claire et végétation luxuriante, dans un contraste saisissant avec l’aridité environnante.

Déjeuner en cours de route.

Reprise de la route vers Mascate, en traversant des paysages alternant criques isolées, montagnes côtières et petites agglomérations de pêcheurs.

Transfert à l’aéroport et envol pour Salalah par le Vol WY 925 – 19h40/21h15 – horaires sous réserve de modification de la part de la compagnie aérienne).

Transfert à l’hôtel et installation Beach Resort de Salalah (ou similaire). Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Jour 11 Mercredi 21 janvier 2026 : Salalah

Salalah, ville natale et résidence d’été du sultan est aussi la ville des souks : celui de l’or et celui de l’encens, régal de senteurs et de couleurs mais aussi les plages, grand attrait de la ville de Salalah.

Le musée Frankincense : inauguré le 23 juillet 2007 à Salalah, capitale de la province du Dhofar, dans le sud du pays. Il est situé sur le site archéologique d’Al Balid, site de la ville ancienne de Zafar, et raconte non seulement l’histoire et les traditions liées au commerce de l’encens, mais aussi l’histoire maritime et les traditions d’un peuple résolument tourné vers la mer, héritier de Sindbad le marin. La navigation du Sultanat est ainsi mise à l’honneur avec une flottille sous voiles, la reconstitution grandeur nature du pont d’un boutre et une carte du ciel en guise de plafond pour la salle principale, qui rappelle que les marins arabes naviguaient à l’aide des étoiles. Un arbre à encens Boswellia sacra a été planté dans la cour du musée.

Déjeuner au cours des visites. Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Jour 12 Jeudi 22 janvier 2026 : Salalah – Mascate

Journée d’excursion le long de la côte, d’abord vers l’est pour la source d’Ain Razat puis vers le village de pêcheurs de Taqah, avec ses vieilles maisons où sèchent les sardines. La ville portuaire de Soumhouram, appelé aussi Khor Rori, (le site est classé depuis 1998 au patrimoine mondial par l’UNESCO) était florissante au moment de la Route de l’Encens. On peut y voir les ruines du palais de la Reine de Saba.

Puis arrêt à Mirbat qui vivait du commerce des esclaves et des pur-sang arabes. On y admirera ses belles portes sculptées. Non loin se dresse le mausolée d’un blanc éclatant de Ben Ali.

Déjeuner au cours des visites.

Ensuite nous irons vers l’ouest où se trouve la tombe de Job, à proximité de la mosquée du même nom.

Après avoir vu les plantations d’arbres à encens, transfert à l’aéroport et envol pour Mascate WY 908 – 18h45/20h25 (horaires sous réserve de modification de la part de la compagnie aérienne).

Installation à l’hôtel Golden Tulip (ou similaire) à Mascate. Dîner libre. Nuit.

Jour 13 Vendredi 23 janvier 2026 : Mascate

3 Journées de visites de Mascate.

En trente ans, Mascate a connu un développement sans précédent. La capitale du Sultanat, dont le nom signifie lieu de mouillage, est en effet passée de l’état de petite cité maritime à celui de ville aux infrastructures ultra-modernes. Mascate, ville d’1,5 million d’habitants dont 50% d’expatriés, s’étend sur un périmètre important. D’ouest en est, ses quartiers couvrent une trentaine de kilomètres, égrenant des rangées de maisons blanches de part et d’autre de la voie express qui traverse la capitale. Les gratte-ciel sont absents du paysage ; en revanche, les jardins sont assez fréquents.

Construite de 1995 à 2001, l’imposante Grande Mosquée Sultan Qaboos de Mascate, entourée de cinq minarets, en référence aux cinq piliers de l’Islam peut accueillir 20 000 fidèles. Dans la salle de prière des hommes, le lustre de cristal Swarovski, la coupole grandiose, le tapis persan sont à l’échelle démesurée de ce lieu de prière unique.

L’opéra se visite le matin.

Le port de commerce, le souk et le marché aux poissons se situent dans le quartier de Muttrah, au fond d’une anse qui jouxte le vieux Mascate.

Le port est gardé par deux forts construits par les Portugais au XVIe siècle (le fort Al jalali et le fort Al Mirani). A l’arrière, se situe le palais du sultan Qabous.

Trois musées nous feront découvrir l’histoire et les traditions du pays :

  • le musée Franco-Omanais, situé dans l’ancienne résidence des Consuls de France jusqu’en 1920 ; il retrace l’histoire des relations entre les deux pays depuis le XVIIIème siècle, lorsque Louis XIV s’intéressa à la destination. Cette demeure se montre également remarquable par son architecture.
  • le Musée National d’Oman ouvert en 2016 présente en 12 galeries thématiques (galerie maritime, splendeurs de l’islam, Oman et le monde…), pas moins de 7 000 objets – poteries anciennes, armes, bijoux, cafetières, vaisselle précieuse, des coffres, du mobilier…
  • tandis que le musée Bait Al-Zubair est consacré à l’artisanat et aux traditions populaires,

Si nous avons le temps et le courage, le musée d’histoire naturelle présente la flore et la faune du sultanat.

Déjeuners inclus, dîners des 23 et 24 janvier libres. Dîner du 25 janvier inclus. Nuits à Mascate.  

Jour 14 Samedi 24 janvier 2026 : Mascate

Cf. jour 13.

Jour 15 Dimanche 25 janvier 2026 : Mascate

Cf. jour 13.

Jour 16 Lundi 26 janvier 2026 : Mascate > Paris

Transfert à l’aéroport de Mascate et envol pour Paris via Abu Dhabi par les vols EY 693 – 11h50/13h00 puis EY 33 – 14h05/18h35 – horaires sous réserve de modification de la part de la compagnie aérienne).

Informations pratiques : Émirats arabes unis

Formalités

Pour les personnes de nationalité française, il faut un passeport valide 6 mois après la date de retour en France et un visa (obtenu par nos soins).

Monnaie et carte(s) bancaire(s)

La monnaie est le dirham (AED).

Dans les villes d’Abu Dhabi et Sharjah, il est facile de retirer et changer de l’argent (dans les centres commerciaux par exemple). Les cartes bancaires sont acceptées dans la plupart des commerces (à l’exception de commerces de proximité).

Décalage Horaire

Lorsqu’il est 12h à Paris, il est 14h à Abu Dhabi.

Santé

Les vaccins universels doivent être à jour.

Pour plus de renseignements, consultez le site internet de l’Institut Pasteur.

Téléphone

Pour téléphoner des Émirats arabes unis vers la France, il faut composer le +33 (ou 0033) devant le numéro de votre correspondant en supprimant le 0 initial. Pour téléphoner de la France vers les Émirats arabes unis, vous devez ajouter +971 (00971) devant le numéro de votre correspondant en supprimant le 0.

Electricité

Vous avez besoin d’un adaptateur. Le courant est à 220 volts, et les prises sont à trois branches.

Climat

Le climat est désertique. La période la plus propice pour se rendre aux Émirats arabes unis est entre novembre et avril. Les températures sont très chaudes (voire torrides) entre mai et octobre.

Il est recommandé de porter des vêtements couvrant les genoux et les épaules tant pour les femmes que pour les hommes. Pour les entrées dans les lieux de culte, se couvrir la tête est obligatoire pour les femmes.

Informations pratiques : Oman

Formalités

Il faut un passeport valable six mois après la date d’arrivée. Un visa (obtenu par nos soins) est également nécessaire pour rentrer sur le territoire omanais.

Monnaie et carte(s) bancaire(s)

La monnaie est le Rial Omanais.

Vous pouvez changer de l’argent à l’intérieur des souks où se trouvent les bureaux de change. De nombreux distributeurs automatiques sont accessibles en centre-ville des grandes villes et les cartes de crédits sont acceptées dans tous les commerces y compris les souks. Dans la péninsule de Musamdam, il est préférable de se munir d’argent liquide.

Décalage Horaire

Lorsqu’il est 12h en France, il est 14h à Oman.

Santé

Les vaccins universels doivent être à jour.

Pour plus de renseignements, consultez le site internet de l’Institut Pasteur.

Téléphone

Pour téléphoner du Sultanat d’Oman vers la France, il faut composer le +33 (0033) devant le numéro de votre correspondant en supprimant le  0. Pour téléphoner de la France vers le Sultanat d’Oman, vous devez ajouter le +968 (00968) devant le numéro de votre correspondant en supprimant le 0.

Electricité

Vous avez besoin d’un adaptateur. Le courant est à 220 volts, et les prises sont à trois branches.

Climat

Le Sultanat d’Oman bénéficie d’un climat tropical désertique dans la majorité du pays. Les températures sont très agréables entre novembre et fin avril.

Il est recommandé de porter des vêtements couvrant les genoux et les épaules tant pour les femmes que pour les hommes. Pour les entrées dans les lieux de culte, se couvrir la tête est obligatoire pour les femmes.

Détails du prix

Prix par personne :

6.520 € pour un groupe à partir de 14 personnes.

6.690 € pour un groupe de 12 à 13 personnes.

6.990 € pour un groupe de 10 à 11 personnes.

Supplément chambre individuelle : 990 € (en nombre limité).

Le prix comprend :

  • Le vol Paris / Abu Dhabi et Mascate / Paris (via Abu Dhabi) en classe économique sur vols réguliers de la compagnie Etihad.
  • Les taxes d’aéroports et autres taxes aériennes (120 € au 8 août 2025).
  • Les vols intérieurs Mascate / Salalah / Mascate sur vols réguliers de la compagnie Omanair et taxes.
  • L’hébergement en chambre double en hôtels 2, 3, 4 & 5* normes locales et campement dans le désert.
  • Tous les déjeuners incluant l’eau du déjeuner du jour 2 au déjeuner du jour 15.
  • 5 dîners incluant l’eau.
  • L’autocar de grand tourisme climatisé durant toute la durée du circuit.
  • Les 4×4 lorsque nécessaire.
  • L’accompagnement culturel de Françoise Capelle pendant tout le voyage.
  • Les services d’un guide local francophone à Abu Dhabi.
  • Les services d’un guide local francophone au Sultanat d’Oman (à l’exception de Salalah, guide anglophone).
  • Les visites et excursions mentionnées au programme.
  • Les entrées dans les sites, musées et monuments au programme.
  • Les écouteurs pendant toute la durée du voyage.
  • L’assurance de voyage assistance/rapatriement.
  • Un carnet de voyage (un par couple).

Le prix ne comprend pas :

  • Les assurances proposées en option (C.f. paragraphe assurances).
  • Les dîners mentionnés libres au programme.
  • Les boissons autres que mentionnées dans « Ce prix comprend ».
  • Les pourboires d’usage.
  • Tout ce qui n’est pas mentionné dans « Ce prix comprend ».

Compléments d'information tarifaire

Ces prix ont été calculés sur la base des conditions économiques connues au 8 août 2025 et sont révisables jusqu’à 1 mois du départ en cas de modification des tarifs par les prestataires (hausse des taxes d’aéroport, du carburant, augmentation des taxes des hôteliers, etc).

Inscription et paiement

Toute inscription doit être confirmée par l’envoi de votre bulletin d’inscription accompagné d’un acompte de 2.200 €. Le solde doit nous parvenir un mois avant le départ.

Le paiement peut se faire par chèque à l’ordre d’Hasamélis Voyages, par carte bancaire (lien sécurisé envoyé par email) ou par virement (RIB sur demande).

Assurance

Il est vivement recommandé de souscrire auprès de nous ou de tout autre organisme une assurance de voyage dès votre inscription afin de bénéficier d’une couverture suffisante. Nous vous proposons : une assurance de voyage annulation / bagages / interruption de séjour (épidémie incluse) de 370 € par personne. Celle-ci vous permet d’être remboursé des sommes que nous retenons en cas d’annulation de votre voyage selon le barème précisé en page suivante.

Vous pouvez consulter le contrat proposé sur notre site internet à la page des conditions générales de vente.

Hébergement

L’hébergement en chambre double en hôtels 2, 3, 4 & 5* normes locales et campement dans le désert.

Les hôtels sont donnés à titre indicatif sous réserve de disponibilité au moment de la réservation/confirmation du circuit. En cas d’indisponibilité, un hébergement de qualité équivalente sera proposé.

Personnes à mobilité réduite :

Ce programme n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

D’Abu Dhabi à Oman, le sultanat de l’encens

16 jours / 15 nuits

du 11 au 26 janvier 2026
À partir de 6 520

Contactez-nous au 01 42 36 87 31

Nous vous remercions pour votre inscription et vous recontacterons dans les meilleurs délais pour finaliser votre participation à ce voyage.

 Excellent guide, cultivé et parfaitement francophone qui a su avec finesse et intelligence nous faire découvrir et apprécier son pays dont il est très fier. Ce fut un beau voyage que je recommanderai. 
Laurent, voyage en Ouzbékistan 2024.
 Encore un excellent souvenir. Merci. 
Rodolphe, voyage en Égypte 2024.
 Voyage extraordinaire, très bien organisé. On a été totalement pris en charge, ce qui a été très reposant. Parfaite cohésion du groupe. Hébergement très qualitatif et authentique. Transports confortables. Variété des sites à visiter alternant les temples, la nature, les marchés, la vie des villages, l'artisanat et 2 rencontres exceptionnelles avec des amis de Françoise Capelle, notre conférencière. 
Brigitte, voyage au Laos 2024.

Votre voyage commence ici

Émirats arabes unis – Oman – D’Abu Dhabi à Oman, le sultanat de l’encens

À partir de 6 520

ou

Contactez-nous au 01 42 36 87 31

Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

D’autres voyages que vous pourriez aussi aimer :

Contactez-nous

Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.
01 42 36 87 31

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez de l’inspiration dans votre boîte mail

Contactez-nous
au 01 42 36 87 31

Nous sommes joignables par téléphone
du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Ou par mail : contact@hasamelis.fr